Domaine de Ravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Ravel

Château de la famille de Viverols
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vin d'honneur

Aller en bas 
+12
Gweltas
Nakuneuil
Nimo
Modjo
Gypsie
Jojolasage
toflegrand
Pharacaë
chevalerie
Bros
ThemisLaDouce
Odin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tephe
Invité




Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:29

Tephe regarde d'un oeil amusé les vaines tentatives de Thémis pour amadouer Bros et son tabac. Elle s'approcha de l'oreille de son amie et lui chuchota :

As-tu pensé à le corrompre avec une boite de Felix ou un bol de lait agrémenté d'une goutte de rhum...qui sait, ça pourrait peut-être marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bros

Bros


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:33

Fait soudain un effort décuplé pour bien se tenir, au vu de l'arrivée de Nakuneuil et de sa charmante compagne.

Regarde Thémis du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Odin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:33

Fit une révérence devant la duchesse Ksandra, et donna un accolade à son ami Nakuneuil.

Quel suprise de vous voir ici ! Merci beaucoup d'être venus.
Dame Ksandra, mon ami m'avait parlé de vous, je suis enchanté de vous rencontrer, mais il me semble que ce n'est pas la première fois, nous avons dû nous croiser à une quelconque fête en Berry il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-ravel.myrealboard.com
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:34

Oh quelle bonne idée Tephe!

Themis alla chercher un petit récipient avec un paté exquis du nom de Felix...

Minou minou......

Suivant la douce odeur du tabac, Themis retrouva Brossinou, qui, par l'odeur de Felix allechée, s'approchait....

Une lampée contre une pipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:35

Fidèle à son habitude, un paysan arrive en courant avec ses sabots tout crottés et une liasse de parchemins gribouillés de multiples chiffres. Voyant les deux nouveaux mariés, il jette le tout en l'air et crie

Vive la mariée !
Vive le marié !
Vive le vieux croulant !!

S'apercevant de la multitude des parchemins volant partout, il bouscule alors tout le monde pour les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage

Jojolasage


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:35

Terminant son verre, elle vit arriver une homme qu'elle n'avait pas revu depuis bien longtemps accompagné d'une charmante Dame qu'elle avait déjà eu l'occasion d'apercevoir lors de quelques soirées.

Bonjour Nak, quel plaisir de te voir ! Enchantée Duchesse Ksandra.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Odin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:36

Regarde d'un air amusé son ami Gweltas courant après ses parchemins qui voltigeaient au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-ravel.myrealboard.com
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:38

Ewie et Jean étaient arrivés avec les autres, mais ils s'étaient mis en bout de table, faute de place Oo. Après avoir crié avec els autres et avoir bu son verre d'hydromel, elle se pencha vers son fils

Ewie: "Chéri, ça te dirais d'aller dire quelque chose aux mariés?? Very Happy "

Jean: *manque de cracher son jus d'orange*... ah vivi!! *pose son verre prestement, se lève et prend la main de sa mère, lui laissant à peine le temps de reposer son verre puis s'avance vers les mariés et tire sur la robe de Gypsie*

Ewie: *rigole pendant qu'il la tire et s'arrète à coté des mariés, se raclant la gorge* "Bonjour vous deux ^_^"

(et c'est là qu'une page aura été écrite v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Bros

Bros


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:38

Nettoie sa pipe, une fois terminée. La bourre ensuite à nouveau... puis la tend à Thémis, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:39

Gypsie sourit en voyant arriver Nak, elle alla le saluer amicalement

enfin te voilà, et enfin tu nous présentes celle qui emplit tes rêves Smile

Dame Ksandra, je suis ravie de faire votre connaissance Smile j'ai beaucoup entendu parler de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tephe
Invité




Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:42

Tephe à l'arrivée Gweltas n'en crut pas ses yeux losqu'elle le vit jeter en l'air tous ses parchemins. Elle se dit alors qu'il avait fini par devenir totalement fou, que son esprit avait été altéré par les tonnes de chiffres qui l'emcombraient.

Puis elle remarqua que le plus célèbre grippe-sou du BA avait réalisé sa folie et elle vit son visage se décomposer devant la pluie de feuillets épars qui s'envolaient aux quatre coins du jardin.
Elle ne put réprimer son rire.

Laisse donc toutes ces feuilles de calcul Gweltas et vient trinquer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:44

Citation :
Ohh Gypsie !
Toutes mes félicitations toi !
Tu sais que j'ai appris une grande nouvelle !!! Ton fils doit pas être loin ! Il a réussit à revenir de chez les Anglois !

Gweltas !! Very Happy

Saute au cou de son paysan préféré

Mes enfants sont arrivés ici hier soir !! j'espère que tu vas faire leur connaissance ce soir !!!

C'est très gentil de ta part d'être venu !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:46

Je m'approche des mariés
Toutes mes félicitations je vous souhaite plein de bonheur.

Dame Ksandra mes hommages messire nak ravi de te revoir en BA.

Santé à vous
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Odin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:49

Se retourne vers Silec.

Merci infiniment mon frère, je suis heureux que tu sois là, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-ravel.myrealboard.com
Bros

Bros


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:50

Pensa tout haut :

Et bien, quelle belle assemblée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Odin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:52

Ewilan a écrit:
Ewie: *rigole pendant qu'il la tire et s'arrète à coté des mariés, se raclant la gorge* "Bonjour vous deux ^_^"
Bonjour Ewie Smile comment vas-tu ? Merci d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-ravel.myrealboard.com
Tephe
Invité




Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:54

Tephe termina son énième verre. Il était temps pour elle de partir, elle avait certaines affaires qui ne pouvaient attendre plus longtemps.
Elle alla saluer les mariés et leur présenta encore tous ses voeux. Puis elle salua le reste de l'assistance.


Bonne soirée à tous. Si je le peux, j'essaierai de passer tard dans la soirée afin de profiter encore de cette jolie fête.
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3615

ksandra3615


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:57

*Ksandra donna une pression à la main de nak puis rendant son salut d'un signe de tête tout en souriant à Messire Odin et à son épouse.*

Ma Dame, Messire, tout le plaisir est pour nous, je suis ravie que cette surprise vous fasse plaisir, j'ai hésité à suivre Nakuneuil ne sachant pas comment vous auriez pu réagir.

Vous m'en voyez soulagé et je pense qu'à présent je vais pouvoir me détendre un peu...

Je ne fais que répéter tout ce que vos amis présents vous ont déjà dit mais je tenais à vous le dire aussi...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et d'être heureux jusqu'à la fin de vos jours.

*porte son attention vers Dame Gypsie*

Ma Dame, je suis tout aussi enchantée de rencontrer les amis de mon fiancé...dans vos yeux reflètent le bonheur puisse t-il y rester indéfiniment, cela vous va à ravir, vous êtes magnifique....

*se retourne vers Messire Odin*

En effet oui, nous nous sommes croisés en Berry à une réception, mais ne me demandez pas laquelle Embarassed je ne saurais vous le dire...peut être chez le Comte Rassaln et la Duchesse Morgwen...

*entend Messire Silec*

Bonjour à vous Messire, charmée de faire votre connaissance...

*lui rend son salut*
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:05

Bienvenue en Auvergne Dame Ksandra, l'Auvergne est unique et ses habitants les plus... attachants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bros

Bros


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:07

Certes. Smile

S'absente un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Odin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:09

S'adressant à la duchesse Ksandra.

En effet madame, maintenant que vous le dites, il s'agit très certainement d'une réunion chez le Comte Rassaln. Alors dites-moi, c'est votre première visite dans notre grand duché qu'est le Bourbonnais-Auvergne ? Est-ce qu'il vous plait ?

Souriant à Nakuneuil.

Je suis vraiment très ravi pour vous deux, vous faites un couple ravissant. Ca faisait longtemps q'uon ne t'avais point revu sur les terres Auvergnates, vous resterez combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-ravel.myrealboard.com
Nakuneuil

Nakuneuil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:17

le temps qu'il faudra, bien que je doive toujours jeter un oeuil sur l'alençon, et tant qu'on parle du mariage de Rassaln, je m'en souviens encore très bien, ce fut la première fois que mes lèvres se sont pausée sur celle de kassy, la regarde tendrement
Pour le fait que nous formions un joli couple, je ne peux que vous retourner le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:17

Une fois les salutatiosn d'usage faite, le paysan se dirige droit vers le buffet, regarde la mise des laquais, inspecte la nappe, soupèse le tissu, regarde la propreté des verres comme si cela était naturel pour lui puis se sert sans le demander un bon verre de vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:26

se mela a la foule des invités . De loin elle vit sa belle soeur saluer les mariés .. Jason voulait aller s'amuser , mais il y avait tellement de monde qu'elle ne voulait pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2006

Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:26

(je me sentais quelque peu abandonnée ^^"""... merci odin ^^)

Ewie: "je vais très bien merci ^_^ toutes mes félicitations encore une fois! c'était très beau (bien que j'ai raté un bon 3/4 de la cérémonie v.v). Tous mes voeux de bonheur et tout ce qui va avec! ^_^"

Jean: *toujours un pan de la robe de gyspie dans la main, regarde Odin* Félicitations monsieur... Odin ^_^ C'est beau ce que vous avez fait ^_^ ... et c'est grand chez vous Shocked

Ewie: *sourit en coin en secouant la tête* "Jespère pour vous que vous n'avez pas commandé de tartes, ce petit chenapan est un vrai goinfre quand il s'agit de tartes... n'est-ce pas, petit goinfre?" *regarde son fils en coin d'un air mi-amusé, mi-courroucé*

Jean: Laughing Laughing Laughing *rougit*

Ewie: *rigole et tourne la tête pour finir par voir sa belle soeur et lui sourit* Vous m'excuserez je reviens dans quelques secondes... *va vers sa belle soeur et l'embrasse* j'ai cru que tu n'allais pas venir ici ^^ *s'accroupit* "Jason, tu veux venir voir les mariés avec marraine? ^_^"


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin d'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin d'honneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Ravel :: Entrée et extérieurs du château :: Jardins-
Sauter vers: