Domaine de Ravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Ravel

Château de la famille de Viverols
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

retour de la famille Empty
MessageSujet: retour de la famille   retour de la famille Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:07

Stella folle de joie par le message de sa mère, court jusqu'aux cuisines à la recherche de scapin.....

Scaapinnnnn !!!! Scaaapinnnn !!! vite !! Mère et mes freres vont arrivés bientot !!! Scaapinnn !!!!, mais où es tu encore ???

Scapin sort de la réserve, l'air affolé

Mais enfin, qu'avez vous donc à crier ainsi ???

Qu'ai je donc ??? mais scapin, mère et mes freres arrivent après demain... voilà ce que j'ai Laughing Allons, allons, pressons... tout doit être en ordre... du feu, des fleurs, des victuailles.... dépêchons dépêchons


Scapin regarde sa jeune maitresse, et se dit que cela fait bien longtemps qu'il ne l'a pas vu aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

retour de la famille Empty
MessageSujet: Re: retour de la famille   retour de la famille Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:58

Stella s'était occupé de tout, le feu brûlait sous la marmite, une bonne odeur de pôtée flottait dans l'air, les couverts étaient dressés sur la table. Gypsie préférait accueillir ses enfants ici, la cuisine était bien plus intime que la salle à manger.

Il ne manquait plus que quelques bouteilles de vin sur la table, mais l'un de ces messieurs sauraient certainement remonter de bons crus de la cave, Gypsie ne s'inquiétait pas pour cela.

Quelques fleurs, et tout serait parfait. Sans tarder, Gypsie alla faire un tour dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Ravel :: Intérieur du château ; Rez-de-chaussée :: Cuisines-
Sauter vers: