Domaine de Ravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Ravel

Château de la famille de Viverols
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vin d'honneur

Aller en bas 
+12
Gweltas
Nakuneuil
Nimo
Modjo
Gypsie
Jojolasage
toflegrand
Pharacaë
chevalerie
Bros
ThemisLaDouce
Odin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Odin
Admin
Odin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2006

Vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:27

Merci mon ami.

Pour l'instant, vous êtes nos invités, s'il le faut une chambre serra préparée pour vous, vous pourrez rester autant qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-ravel.myrealboard.com
Odin
Admin
Odin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2006

Vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:32

Merci beaucoup Ewie. Smile

Regarde Jean.

Dis-donc, tu as bien grandi toi, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Quel grand garçon tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-ravel.myrealboard.com
ksandra3615

ksandra3615


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:43

Gypsie a écrit:
Bienvenue en Auvergne Dame Ksandra, l'Auvergne est unique et ses habitants les plus... attachants Smile

Merci Ma Dame, j'y ai aussi beaucoup d'amis ici, enfin certains ont quitté l' Auvergne depuis mais ils y sont toujours attachés comme moi à l'Artois.

*revenant à Messire Odin*

Ce n'est pas ma première fois en Auvergne, j'y suis déjà passée. Ce que je trouve fantastique ici ce sont tout ces volcans et ces changement de paysages.

*son fiancé prenant la parole se tourne vers lui*


Nakuneuil a écrit:
le temps qu'il faudra, bien que je doive toujours jeter un oeuil sur l'alençon, et tant qu'on parle du mariage de Rassaln, je m'en souviens encore très bien, ce fut la première fois que mes lèvres se sont pausée sur celle de kassy, la regarde tendrement
Pour le fait que nous formions un joli couple, je ne peux que vous retourner le compliment

*rougit à l'évocation de ce souvenir ne réalisant toujours pas ce qui lui arrive... Cet homme qui lui faisait horriblement peur et qu'elle se refusait de rencontrer...sourit intérieurement...*

Nak... Le Baden ce n'est pas la porte à côté et avec mon poste de rectrice
je ne puis laisser l'Université trop longtemps...quoi que...ils se passeront bien de moi quelques jours, ce n'est pas si souvent que nous sommes ensembles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Odin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2006

Vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:49

S'adressant aux personnes présentes.

Peut-être pouvons nous passer à table, le banquet est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-ravel.myrealboard.com
Nakuneuil

Nakuneuil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:50

donnez leur des travaux à faire ça les occupera, et promettez leur quelques bon coup de fouet si c'est mal fait et vous verrez que votre abscence passera innaperçue. il lui fait un petit clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3615

ksandra3615


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:06

*ouvre de grands yeux*

Nak...qu'est ce qui vous prend?

Jamais je ne ferais cela...et le travail ce n'est pas à eux de l'accomplir mais à moi.

Bien, je crois que la faim vous fait délirer, allons donc nous mettre à table comme vient de le proposer Messire Odin.

*rougit, honteuse n'avait pas vu son clin d'oeil étrange non vu que..* ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verdiose*

Verdiose*


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Polignac.
Date d'inscription : 09/09/2006

Vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:58

Verdiose, l'alcool aidant , s'était assoupi sur la pelouse du resplendissant domaine adossé contre un chêne.
La nuit était déjà tombée lorsqu'il revint à lui réveillé par la fraicheur de septembre nocturne.
Il se releva, remis de l'ordre dans son esprit puis ne su que faire pour la suite.
La nuit devait déjà être bien entamée et le repas plus que consomé.
Rejoindre tous les invités après une telle absence aurait de quoi déconcerter. Mais partir sans dire aurevoir aurait été encore plus mal poli.

Que faire ...??

Verdiose se décida alors à retourner à l'intérieur afin de s'excuser discretement auprès du vicomte et de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur   Vin d'honneur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin d'honneur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Ravel :: Entrée et extérieurs du château :: Jardins-
Sauter vers: